Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Kenneth Gilbert

1930-2020

Informations

Au Centre d’hébergement Le Faubourg, le 15 avril 2020, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Kenneth Gilbert, époux de monsieur Maurice Decker, fils de feu Albert-Georges Gilbert et de feu Reta Mabel Welch. Il demeurait à Québec.

Une cérémonie a eu lieu dans la plus stricte intimité.

Nous tenons à remercier tout le personnel du Centre d’hébergement Le Faubourg pour les bons soins prodigués et l’attention apportée.

Il laisse dans le deuil son époux Maurice et plusieurs ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, Québec QC, G1S 3G3.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : infowh@lepinecloutier.com

Michel Gilbert

10 / 05 / 2020

Un message pour monsieur Maurice Decker: Monsieur Decker, j'aimerais vous offrir mes plus sincères condoléances suite au décès de monsieur Kenneth Gilbert. J'ai lu le témoignage ce matin dans le journal de Québec. En faisant des recherches sur internet pour m'informer sur sa carrière, j'ai lu un article du Devoir du 17 avril dernier auquel on citait que monsieur Gilbert avait déjà dit: "Je suis Gilbert (prononcé en français), mon ancêtre est arrivé en Nouvelle-France dans les années 1665-1668 et s'était installé à Neuville". Il se considérait de la francophonie d'ici. Je suis moi-même descendant du même ancêtre Étienne Gilbert qui s'est établit à St-Augustin près de Neuville en 1683. Nous avons une Association des familles Gilbert et nous publions un bulletin deux fois par année avec des aritcles sur l'histoire de familles. Comme je fais beaucoup de recherches en généalogie, J'aimerais remonter son arbre généalogique. J'ai lu sur l'avis de décès fils de Albert-Georges et Reta Welch. Est-ce que vous connaissez les noms de ses grands-parents Gilbert, ça m'aiderait à remonter jusqu'à son ancêtre. Merci

Michelle Quintal

10 / 05 / 2020

Je vous remercie pour votre enseignement et votre courtoisie lors de nos différentes rencontres à Montréal, Haarlem, Rimouski et Québec. Vous avez apporté beaucoup de connaissances musicales nouvelles à notre société québécoise. Vous êtes un modèle pour les musiciens auxquels vous avez enseigné.

Monique Coulombe Thibault

30 / 05 / 2020

Merci, quel musicien ,quel claveciniste.