Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Paul-Eugène s.s.s. Hamelin

1918-2020

Informations

Au centre de soins l’Oasis des Jardins d’Évangeline, le jeudi 19 novembre 2020, à l’âge de 101 ans, est décédé le frère Paul-Eugène Hamelin, de la Congrégation du Très Saint-Sacrement, après 72 ans de vie religieuse. Il était le fils de feu monsieur Alphonse Hamelin et de dame feu Juliette Roy de Québec.

Outre les membres de sa famille religieuse, il laisse dans le deuil ses sœurs : Louise (feu Yves Lefebvre) et Marthe scsl, ses neveux et nièces; Michèle Lefebvre (Serge Turcotte), Suzanne Lefebvre, Alain Côté (Nicole Daigle), Jacinthe Côté (Alain Audy), et autres parents et amis.

Dans la paix, il est allé rejoindre ses autres frères et sœurs qui l’ont précédé : Gabriel (Juliette Lavoie), Marthe, Jean-Marie (Marie-Paule Côté), Claude (Lucienne Plante, Liliane Litalien), Albert (Françoise Laflamme), Guy s.s.s., Micheline (Paul-Emile Côté, Robert Groulx) et Robert, ses neveux Jean Côté et Pierre Hamelin.

La famille désire remercier tout spécialement le personnel soignant de l’Oasis pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Marcel Mélançon

28 / 11 / 2020

Sincères sympathies à la Communauté SSS, ainsi qu'à la famille du ''Frère Luc'' que j'ai connu à Québec (1957-1959). Il faisait partie de ces personnes totalement dévouées aux autres.

LeRoy-Audy Ghislaine ,Coiteux Guy et famille

02 / 12 / 2020

Au nom de toute la famille nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à notre belle sœur Jacinthe et à notre frère Alain qui auront été bien présents dans la vie de leur oncle .Ils auront partagé de beaux moments et donné temps et amour . Nos sympathies s’adressent également à tous les membres de la famille et à la communauté religieuse où il aura partagé son quotidien . Nous l’avions rencontré à quelques reprises cet oncle et il était d’une grande gentillesse.

BERNARD MONGEAU

04 / 12 / 2020

Je rends grâce à Dieu pour tout le dévouement du Frère Hamelin que j'ai côtoyé pendant près de deux ans. Un homme bon et d'agréable compagnie, reflet de sa foi. À toutes les personnes qui l'ont connu, j'offre mes condoléances. Frère Bernard Mongeau, Missionnaire du Sacré-Cœur