Murielle Dubé

Au Domaine Saint-Dominique à Québec, le 4 avril 2019, est décédée dame Murielle Dubé, épouse de feu monsieur Georges Chassé. Elle était la fille de feu dame Ida McKinnon et de feu monsieur Louis-Philippe Dubé.

Une célébration de la Parole a eu lieu le samedi 20 avril 2019 à 11 heures en l’église Saint-Benoit-Abbé et de là au cimetière Belmont.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Louis et Lyne ; ses petits-enfants : Guillaume (Laurence), Geneviève (Michel) et Étienne; ses arrière-petits-enfants : Loïc et Livia ainsi que des membres des familles Dubé et Chassé.

On demande de compenser les vœux de sympathie par un don à la fondation de l’I.U.C.P.Q. (Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec), 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc), G1B 0B8, Tél. : 418-656-4999.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]