Robert Paradis

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Lévis, le 21 mars 2020, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Robert Paradis, conjoint de dame Denise Bergeron, père de Rachelle et Julia Paradis, fils de feu Gérard Paradis et de feu Lorraine Robert. Il demeurait à St-Michel-de-Bellechasse.

Si vous souhaitez offrir vos condoléances, la famille vous accueillera au
Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance
301, rang Ste-Anne, Québec QC
Le dimanche 25 octobre 2020 de 13 h30 à 15 h.

Les consignes de santé publique seront respectées à la lettre et les gens pourront se présenter en alternance, 25 personnes à la fois. Par la suite, à 15h, une cérémonie hommage aura lieu sur invitation seulement, en toute intimité à la chapelle où une captation est prévue. La famille vous invite donc à y assister de façon virtuelle en appuyant sur l’icône située dans cet avis de décès.


Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe Denise et ses filles Rachelle et Julia, ses gendres : Boaz Lahav et Jean Caspar; ses petits-enfants : Olivier, Lili, Maya et Léo; la fille de Denise : Emilie Tousignant et sa fille Mahée; ses frères et sa sœur : Claude (Michèle Drolet), Pierre (Teresa Goulart) et Louise; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bergeron : Michel (Claire Bernard), Gilles (Marlène Lessard), Daniel (Lynne Lebel) et Hélène (André Doiron) ainsi que ses nièces, cousins, cousines, oncles, tantes et nombreux ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Club Kiwanis de Québec au service des enfants, 871, Grande-Allée Ouest, Québec Qc, G1S 2L1 https://kiwanisquebec.org/faire-un-don-aux-enfants-dans-le-besoin/.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : [email protected]